Merci pour ton/votre commentaire encourageant.... Beau monument qui mériterait selon moi une série de clichés pour mieux en comprendre la structure...le meilleur est à venir sans aucun doute !!!
That is a beautiful old church. Great photo, and I also like the blue door of yesterday's post. I am sorry--I do not speak french but merci for your comment on my blog. Please come again and I will visit again too.
I love this old church in Chabeuil. It must be close to Valence where I have visited in 1998.
Do they see les soucoupes volantes in Chabeuil. Today I read an article in a journal (dans 1954) quand Mme. Leboeuf a vu un «Martien qui ressemblait à un gosse enfermé dans un sac de cellophane et je l'ai vu comme je vous vois».
You haver some very interesting history in your town !!
Gorgeous church. Beautiful detail
RépondreSupprimerMerci pour ton/votre commentaire encourageant....
RépondreSupprimerBeau monument qui mériterait selon moi une série de clichés pour mieux en comprendre la structure...le meilleur est à venir sans aucun doute !!!
That is a beautiful old church. Great photo, and I also like the blue door of yesterday's post. I am sorry--I do not speak french but merci for your comment on my blog. Please come again and I will visit again too.
RépondreSupprimerI love this old church in Chabeuil. It must be close to Valence where I have visited in 1998.
RépondreSupprimerDo they see les soucoupes volantes in Chabeuil. Today I read an article in a journal (dans 1954) quand Mme. Leboeuf a vu un «Martien qui ressemblait à un gosse enfermé dans un sac de cellophane et je l'ai vu comme je vous vois».
You haver some very interesting history in your town !!