mardi 31 juillet 2007

Toumani Diabate


Nikon D200 ; f/5,6 ; 1/20s ; 260 mm ; Nikkor 70-300 VR
Lieu/Location : VALENCE (26)

Toumani Diabate lui-même.
Toumani Diabate himself.

3 commentaires:

Corve a dit…

Tres chouette image, une belle lumiere et surtout une superbe expression bien captée. Ca fait regréter de ne pas être aller au concert.
Mais dis-moi, n'aurais-tu pas été au concert de Tito Puentes Samedi, j'ai vu un photographe aveec un Nikon dans la foule, peut-etre est-ce que c'etait toi?

calusarus a dit…

Non, je n'ai pas pu, et je le regrette. D'ailleurs, au départ, je croyais que c'était Tito Puentes qui jouait le vendredi.
J'ai découvert Toumani Diabate, et une ambiance extraordinaire, avec un Big Band dont les membres ont tous talent et personnalilté.

J. Conklin a dit…

I am not sure if I prefer this photo or the image of hands on a drum.

But they are both quite masterful. Very nice!